Le visuel sur l'année ne laisse toujours rien passer
Par Madame Patate le dimanche 31 décembre 2017, 14:41 - Bouge ton tubercule! - Lien permanent
Ce n'est pas que votre tubercule préféré ait manqué de motivation (Enfin si, un peu vers le printemps-été), mais il a en tout cas pas mal manqué de régularité...
Il faut dire aussi que l'univers m'a mis quelques bâtons dans les roues.
D'abord, après une malheureuse tentative le 1er janvier, je n'ai jamais repris la course à pied. Non que je n'en eusse point envie mais des soucis de santé en ont autrement décidé : les joies du running pour Dame Patate, c'est terminé.
Damned !
Je ne te cache pas qu'il m'a fallu quelques temps pour l'accepter...
Ensuite, de sombres questions de budget et d'emploi du temps m'ont forcée à recentrer mes priorités et mon organisation. Jusqu'à ce qu'à la rentrée, je ne décide de me reprendre en main et d'arrêter de 1- enchaîner les crises de boulimie et 2- faire du lard dans mon canapé.
Je termine donc 2017 inscrite dans une salle de gym et bien décidée à prendre soin de mon petit corps pour qu'il arrête un peu de me tourmenter. La bonne résolution pour 2018 sera de gagner en régularité et d'avoir 2 séances par semaine non négociables au lieu de juste une-et-encore-quand-les-planètes-sont-alignées. L'idéal étant bien entendu d'arriver à faire du sport 3 fois par semaine jusqu'à la fin de mes jours.
On y croit, on y croit.
Commentaires
Mais quel courage ma Patate !
Je t'admire.
Pas de sport pour moi car je suis une grosse flemmasse mais je fais du modelage avec de la terre pour fabriquer de joulies choses!!!
Bibis