Aujourd'hui, grand beau temps sur tout le pays.
Le soleil s'est levé plus tôt que ton tubercule préféré à 7h02 pour se coucher comme les poules à 20h40, et nous fêtions les Maxime.
(Evelyne Dhéliat, sors de ce corps !)

Calamity Patate, elle, a fêté comme il se doit cette belle journée de printemps.

Petit T-shirt pimpant, pantacourt dévoilant son mollet fuselé et si blanc qu'il en est presque fluorescent et jolies ballerines bien plus légères que ses écrase-merde d'hiver (Qui ne sont plus les mêmes, d'ailleurs, car depuis le temps, ils avaient eu leur quota). Un petit gilet tout de même, car le fond de l'air reste frais et qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil comme dit ma mamie; sans oublier les lunettes de soleil... justement oubliées toute la journée au sommet de mon crâne, façon serre-tête de plagiste. Bref : le soleil, la lumière, la vitamine D. Le printemps, enfin !

Et là, c'est le drame...
(Pierre Bellemarre, sors de ce corps !!) (Il est déjà squatté par Evelyne Dhéliat)
Il n'aura pas fallu plus de 10 minutes à Calamity Patate pour se gâcher cette si belle journée. Dix petites minutes. Elle est forte tout de même, hein ?

Je te vois déjà ricaner en imaginant un magnifique coup de soleil...
Et bien NON ! Ce n'est pas là que j'ai fait montre de mon incroyable talent pour calamiter. En grande partie parce que j'ai tellement trimé aujourd'hui que je n'ai même pas eu le temps de sortir déjeuner en terrasse (Plaignez-moi les gens, plaignez-moi), sinon effectivement, c'était plus que plausible. Tu me connais bien, lecteur de mon coeur, depuis le temps.
Pas de coup de soleil sur le pif, donc, mais le printemps ne fait que commencer c'est un bât qui blesse tout autant.

Et comme rien ne vaut une bonne photo bien dégueu, je te laisse admirer le résultat.

Pied gauche...

Ampoule-1.jpg

Pied droit...

Ampoule-2.jpg


Hé oui.
En cette belle journée de printemps avec des maxima pouvant atteindre 24°, Calamity Patate avait enfilé ses jolies ballerines sans chaussettes ni bas ni crème Nok ni rien. Nigaude, va !
:-D