Parce que c'est vendredi, youpi !

Et que même si l'essentiel de mes week-ends est un peu triste et beaucoup solitaire, c'est toujours mieux que de se faire chier bosser 8h par jour sans même avoir droit à la grasse matinée !! (Qui est, je le rappelle, un droit imprescriptible de la Patate, régulièrement bafoué par le monde du travail) (Damned !)

Ce matin, le temps que le fichu pécé daigne s'allumer, j'ai salué comme il se doit ce jour de la semaine béni entre tous... Thank God, it's FRIDAY !

Profitons-en pour rappeler à tous ceux qui auraient séché le cours d'anglais du collège, qu'on ne met pas de S à "thank God" vu que 1- c'est un SUBJONCTIF, berdol de morde !! arrêtez un peu de butcheriser l'anglais comme vous massacrez le français ! et 2- le bon dieu n'est pas ton pote à qui tu dirais "thanks buddy" pour t'avoir aidé à monter un meuble Ikea, tu vois.

Mais donc, Dieu soit loué, c'est enfin VENDREDI !

TGIF-trombones.jpg
10 minutes que ça m'a pris cette affaire ! Y a pas plus contrariant qu'un trombone.
(Ceci dit, c'est aussi le temps que met la bouse du boulot pour booter, so...)

Si tu penses faire mieux dans le domptage de trombones ou que tu t'ennuies atrocement au boulot aujourd'hui, je t'en prie, tu peux m'envoyer la photo de ton oeuvre : les plus réussies seront publiées pour la postérité ce prochain vendredi.

(Ou si tu as un blog, tu peux en faire un billet, de rien pour la bonne idée)
(Du moment que tu n'oublies pas de linker où tu l'as trouvée ;-) )