Ou pas.
Définitivement pas !
(Comment je suis trop fière de moi)

Parce que pour UNE fois, j'ai acheté exactement ce que j'étais venue chercher au supermarché.
C'était même sur ma liste, et tout et tout : il me fallait des cotons-tiges, du détachant et un paquet de tampons. Dont je ne citerai pas la marque, m'enfin si tu connais un peu ce rayon, sur la photo ci-dessous, tu la reconnais sans trop de difficultés.

Or il se trouve, coïncidence extraordinaire, que samedi dernier, avec les paquets de tampons, était offert ceci :

boite-tampax-mauve.jpg
(C'est moi ou les gars du marketing de nos jours, ils ont tout compris ?)

Laisse-moi réfléchir.
Je suis venue acheter pile CE produit. Il y en a plein le rayon. En prime avec une boîte trop choupi, ET ça ne me coûte pas un rond ?
(Un rond de plus, en tout cas, parce que sinon, ça revient cher d'être une fââmme avec toi tous les mois) (Heureusement qu'on peut enchaîner les plaquettes, mais j'me comprends)
Pour le coup, il eût été débile de résister !

En revanche, songer à vite vite vite y retourner parce qu'il y avait aussi une boîte corail et une turquoise avec des dessins et slogans différents, toutes les deux tellement-trop-choupi qu'il a été croduuuur de choisir (Version "compak" ET version "allongée", en plus, ça me ferait 6 boîtes au total ?!), si ce n'est pas être débile une victime du marketing...