Souviens-toi, l'hiver dernier, j'avais dédaigné la pseudo-offrexceptionnelle qui m'était envoyée par Constance-de-Sephora.

J'attendais évidemment ma réduc' de 20% biannuelle (NdT : qui arrive 2 fois par an, donc, à ne pas confondre avec "bisannuelle" : qui se fait une fois tous les deux ans) (Fin de la parenthèse-hommage à Maître Capello) pour refaire mes stocks de cosmétiques, et Dieu sait que la liste commençait à bien s'allonger.

Oh, elle est arrivée, la réduc', pas de souci.
Moins 20%, sans minimum d'achat, tellement exceptionnelle que la durée en a même été rallongée. Sauf que... Sephora s'est ignoblement vengé.
Et pour que cette fois je ne puisse pas me plaindre de Constance, Laurence ou autre prénom bien rance, le forfait n'est pas signé.

sephora-gold-arnaque.jpg
Mais de quoi elle se plaint la Pataaaate, c'est une super offre, ça !!

Ah mais je suis d'accord, c'est une super offre... qui expirait ce dimanche 27 mars.
Et moi leur carton, je l'ai reçu au courrier de lundi !! 28 mars donc, pile le lendemain de la date d'expiration (D'ailleurs, j'en profite pour leur signaler que vu la réputation de leur e-shop, faut pas espérer que je commande quoi que ce soit sur internet, en ce qui me concerne ça peut expirer le samedi, sans souci).

Je suis vénère, et c'est rien de le dire.
Comme un fait exprès, il n'y a AUCUNE date d'affranchissement, cachet de la poste ou quoi que ce soit pour prouver ma bonne foi; ils auront beau jeu de prétendre que ça a bien été envoyé le 10 mars et que c'est pas leur faute si La Poste c'est rien que des branleurs.
Ce qui est un peu vrai aussi, mais va savoir pourquoi, sur ce coup-là je n'ai pas trop envie d'accuser le facteur.

Ca sent tellement trop l'arnaque... Exceptionnelle l'offre, c'est clair, mais oups, tu l'as reçue trop tard, c'est bête alors, t'as plus qu'à payer plein pot pour ta cosméto.
Sephora en fait, ce sont de vrais rats !!

Tout ce qu'ils ont gagné, c'est que je m'en vais illico signer pour une carte de fidélité chez Marionnaud.