Comment te dire...
C'est une bouteille de lait...
(Les vieux et/ou les publivores comprendront)

Une petite chatterie du samedi valant mieux que de longs discours...

Chat-bullet-journal.jpg
(PotatoCat à sa sieste sur Filo)
(Hein que ça en jette, comme titre de tableau ?)
(Oui je sais, c'est quand même un peu léger en termes de chatteries, vilaine Patate. Mais Miss PotatoCat va bien, elle s'excuse pour la flemmardise photographique de son humaine et elle vous fait des bisous baveux)

Donc, après moults atermoiements et questionnements sur Twitter - au passage, merci à celles qui ont pris le temps de me conseiller - j'avais bien fini par recycler mon ancien Filofax en bullet journal (ou "bujo" pour les intimes). Et pour tout te dire, malgré certain félin qui venait se coucher sur les anneaux ou faire joujou avec mes stylos, cela se passait plutôt bien.

Et puis... J'ai commencé à manquer de temps, d'énergie, de discipline, jusqu'à ce qu'un fichier-liste intitulé "à reporter sur "bujo" voie le jour sur mon smartphone dans le courant de l'été. Et le provisoire ayant toujours une fâcheuse tendance à devenir définitif, par le pouvoir du crâne ancestral de la procrastination... Je n'ai plus bullet-journalé depuis juillet.

Du coup, je me demande si ça vaut bien la peine d'investir dans une recharge d'agenda 2018, si c'est pour obtenir le même résultat. Je veux bien cultiver l'optimisme à l'approche de la nouvelle année, m'enfin...