Ben quoi ?
Le greluchon, c'est une greluche mâle (Dit sentencieusement la Patat'ethnologue)

Suite à mon ras le bol croissant et renouvelé envers ces faux rats, j'ai mis ma menace a exécution : je suis allée me faire voir carte-de-fidélitéiser chez les concurrents directs.
(Marionnaud, Nocibé ET Douglas, tant qu'à faire je ne voyais pas pourquoi me limiter à une seule enseigne) (Bonjour, je m'appelle Patate et je suis une polygame de la parfumerie)

Et bien figurez-vous que l'un d'entre eux me fait déjà les yeux trèèèès doux, avec une offre de 20% de réduction sur tous mes achats valable jusqu'à ce vendredi 6 mai.
Qui m'arrive directement par e-mail, avec une validité à peine entamée, prenez-en donc de la graine, ces faux rats !!

Le mail dit que je peux "en faire profiter mes amies".
Tu te sens furieusement mon ami(e), là tout de suite, ma greluche/mon greluchon ? ;-)

Alors voilà : tu imprimes le bon de réduction ci-dessous et tu vas en boutique t'offrir un parfum ou un mascara à la santé de Dame Patate. Ya pas spécialement besoin de montrer patte blanche une carte de fidélité.
Je précise, si besoin était, que cette blog-note n'est pas du tout "sponsorisée", c'est juste que

  • a) je suis la générosité incarnée et tu auras le droit de chanter mes louanges jusque chez ta boulangère (Ton banquier en revanche, risque de moins m'apprécier)
  • b) bou hou houuuu je suis trop fauchée pour en profiter (Plaignez-moi, les gens, plaignez-moi !) mais ce serait dommage que ça se perde.


nocibe-2011.jpg
(Les pauvres, ils n'avaient sans doute pas prévu que j'aurais genre 200 amies ;-))