Roc-anti-cellulite.jpgEn vrai, c'est une bombe bébé, mais on ne va pas chipoter !

Ça fait maintenant deux ans que j'ai adopté cette crème anti-cellulite. Et non, je ne suis pas "sponsorisée" pour t'en parler (A mon grand regret).
Dès le retour des beaux jours, je m'en tartine le cuissot - et le reste - en remplacement de mon lait hydratant, en priant très fort Sainte Kate Moss, des fois que par miracle, ma cellulite cherrait.

Et ça marche, Pataaaate ?
Bah si on est assidue, sans doute (2 fois par jours, tous les jours, pendant 2 semaines).

Moi je fais simplement ça tous les matins, sauf ceux où j'oublie / je suis à la bourre / * insère ici l'excuse de ton choix * donc je n'ai aucun résultat chiffré en centimètres à te livrer (D'autant que tout le monde te le dira, c'est le massage qui chasse la cellulite, pas spécialement la crème : elles se valent toutes) (On admire mes z'ongles d'été au passage, siouplé).

En revanche. si tu veux/dois adopter une crème amincissante, je ne peux que te conseiller celle-là.
Elle sent bon, elle est agréable à masser, elle ne fait pas de vilaines peluches collantes, elle pénètre vite, et ne dessèche pas la peau, inutile de rajouter de la crème hydratante en prime.
Et elle n'est pas photosensibilisante (Potato-testé un jour d'étourderie où j'avais oublié que j'avais programmé une séance d'UV) donc tu peux sans problème l'emmener à la plage, d'autant que le flacon-bombe est super pratique à utiliser.

Que demande le peuple ?
Une liposuccion ? :-D