Royal-Baby.jpgC'est officiel depuis hier, ma Duchesse préférée (Celle de Cambridge donc) (Mais limite ex-aequo avec celle des Aristochats) est enceinte : Kate Middleton va bientôt roxer la fringue de maternité.

* hystérie *
Kate et William attendent un baby, oh oui !!

(Oué je suis fan de ce petit couple glamour : ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud thé au citron, et de les voir souriants sur papier glacé, ça me console un peu que Vanessa et Johnny se soient séparés) (Va savoir pourquoi, les Brangelina ne me font pas du tout le même effet)

Bref.
Après les devinettes pré-wedding concernant ZE robe de mariée, préparez-vous les gens, voici venu le temps des rires et des chants et des folles spéculations concernant ZE prénom.
Et si ce sera une fille ou un garçon (#TeamFille !! Z'imaginez comment elle serait TROP bien sapée avec des cromeugnonnes petites tenues de mini-princesse ?). Et s'il y aura une royale épisiotomie .

Bon, en attendant, ce n'est pas trop la fête puisque la duchesse vomit tripes et boyaux au point d'en avoir été hospitalisée dis donc (Qui a dit "mauviette Kate" ?!) : elle fait de l'hyperemesis gravidarum, la pauvrette.
Vomissements gravidiques incoercibles, in french in ze texte. Le truc super-rare (1 à 5 pour 1000 grossesses me dit Gogole-mon-ami), il est pour elle d'entrée; ça promet !
oO0 (Je propose d'ores et déjà que nous fassions don d'une cargaison de Préparation H en signe de solidarité)

Remets-toi vite sur pied Katie chérie (Ah ben ouais, un peu de familiarité, faut t'habituer : t'es enceinte ma fille, t'auras bientôt des inconnus dans la rue qui viendront te tripoter le bidon comme s'il leur appartenait) (Ou pas, rapport au service de sécurité) (Pistonnée !), il me tarde de voir comment ton sens de la faïcheune et ta taille de guêpe va s’accommoder des quelques mois à venir.