boule-de-neige.jpgSoyons clairs, lecteur et -trice de mon cœur, je ne vais pas te promettre une pataterie par jour façon calendrier de l'Avent comme les années écoulées parce que :

1- je tiens mes promesses ou bien je n'en fais point,
2- je n'aurai ni l'énergie ni le temps, et
3- c'était déjà un miracle que je n'aie pas oublié mes identifiants, depuis cet été.

Mais vu que je paye quand même une fortune chaque mois pour maintenir ce blog online, si ce n'est pas pour y déposer une petite blog-note de ci de là, alors ne vaudrait-il pas mieux que je le (la) ferme pour aller donner ces quelques euros à Wikipedia ? (Amnesty, je fais déjà)
Ergo, pour justifier un tel gaspillage, une telle futilité, disons qu'en décembre je vais bloguer. Un peu. Mais pas tous les jours, ce sera la surprise. Pour tout te dire, même moi je ne sais pas... certainement moins qu'un calendrier, sans doute plus qu'une couronne... On verra.

En attendant c'est vendredi alors... YOUPI !!


Potato-scriptum : il n'y aura pas non plus de calendrier de l'Avent pour ton tubercule préféré; je n'avais pas envie de reprendre le même que l'an dernier, je ne voulais pas être obligée de me goinfrer de chocolats industriels ou d'accumuler des produits de beauté dont je n'ai pas le moindre besoin, et je n'ai pas réussi à mettre la main à temps sur celui des frères Dammann que je convoitais.

Vas-y, plains moi !!
(Si tu n'as pas oublié comment on fait)