Avent-2016-J2.jpgPataterie de l'Avent n°2...

D'abord, ma surprise du jour: un sachet de Sencha Ariake, un thé vert japonais qui constitue apparemment une bonne initiation au thé sencha vu qu'il est très doux (Je confirme, c'est Potato-testé).

Ça tombe bien, après des années de consommation de thés aromatisés, je deviens peu à peu curieuse des "vrais" thés, ceux qui ont du goût par eux-mêmes. Non que je sois encore prête à tous les apprécier, mais je ne les évite plus comme autrefois.

Je me suis donc préparé une théière ce soir en rentrant du boulot... Pas de bol, le site internet m'apprend que ce thé "est idéal le matin et recommandé pour la concentration. C'est aussi un thé riche en antioxydants, parfait pour un lendemain de fête !"
Trop taaaaaaard :-)
(Il était cependant très bon pour accompagner ma boîte de macarons de chez Picard que franchement si tu sais pas que c'est du surgelé tu croirais des frais)

Et sinon, comme c'est vendredi et que je ne suis sans doute pas la seule à avoir besoin de me détendre, je te reposte ici une vidéo politico-satirique que j'avais partagée sur Twitter il y a quelques jours, tellement elle m'a fait éclater d'un rire aussi spontané qu'incontrôlable.
(Et en ces temps encore plus troublés que l'an dernier, c'est un bel exploit)

(Les Forbans dans la tête tout le week-end, je décline toute responsabilité)