Ci-dessous mon actuel tube de crème pour les mains "du boulot" (Comprendre : qui traîne dans un tiroir à mon bureau, par opposition à celui "du salon" qui traîne sur ma table basse ou celui "de la chambre" qui traîne sur ma table de nuit).

Comme tu le vois, il est bientôt fini, je ne suis que joie.

Occitane-miel-citron.jpg
(Et oui, je l'ai coupé, comme Maman Patate me l'a appris "parce qu'il ne faut pas gaspiller, ma chérie") (Et si tu voyais TOUT ce qui restait collé aux parois ! De quoi tenir plusieurs jours !!) (Elle avait bien raison, ma môman)

Est-ce que je vais en racheter ?
Par exemple, pour me récompenser de n'avoir PAS cédé aux sirènes des collections de Nowel de monsieur Caillou ? (Tu peux me féliciter)
Et bien non, je n'en rachèterai pas. JAMAIS !

Pourtant je l'aimais bien cette crème pour les mains Miel & Citron de l'Occitane en Provence.
Elle hydratait bien, sans coller, et elle sentait divinement bon ! Mais c'est quand même finito-terminé-basta entre elle et moi.
Keuwaaaa Patate ?! Mais comment est-ce possible ? Te serais-tu acheté une dose de volonté pendant les soldes, pour avancer dans ta décroissance beauté ?

Que nenni mes chéris.
(J'aimerais bien ! dit-elle la bouche pleine de Nutella)
La vérité, c'est que les crétins de Provençaux ont discontinué toute la gamme "miel & citron"... Il ne faut pas demander depuis combien de temps cette crème pour les mains traînait !