Enfin ça, c'est le projet, si vous me suivez.
Pour l'instant la Patate, elle a planché tout le mois de juin, et c'est déjà en soi un exploit.

Pause.
Le temps que tu t'extasies.



Vas-y, encore un peu...



J'avais déjà noté l'an dernier que le "défi de la planche" version classique qu'on trouve sur internet n'était pas pour moi : impossible d'arriver à 4 minutes quotidiennes en à peine un mois.
D'abord il faut être réaliste, je n'aurai jamais assez de muscles pour ça, mon bide c'est 80% de gras et je n'ai rien dans les bras.
Et puis surtout, à trop vouloir augmenter la durée que l'ont "tient" en planche statique, on finit par perdre la bonne position. Et comme le dit un vieux proverbe patatesque : "on ne travaille rien si on a le cul trop haut, mais si on a le cul trop bas on se fait mal au dos" (Oui je sais, c'est magnifique, tu peux me citer si tu veux).

Je ne sais pas vous mais moi je n'aimerais pas DU TOUT me flinguer les lombaires à cause d'un stupide défi sur internet; c'est pour ça que je nous avais concocté la Potato-Planche : le défi à la mesure des flemmasses molles du bide motivées-mais-pas-pour-se-blesser.

Planche-6.jpg

Je dis MERCI à toutes celles qui m'ont botté le tubercule suivie, accompagnée dans l'effort quotidien sur fesse de bouc, encouragée par leurs commentaires ou leur exemple (Juste savoir que je n'étais pas la seule à galérer, c'était déjà énorme) ou cette merveilleuse photo du pape en train de plancher à nos côtés (Le fou-rire !) parce que sans vous, j'aurais déjà abandonné.

Alors que là, non seulement nous avons planché pendant un mois, mais dès le 1er juillet, on remet ça !! OUI, ON VA PLANCHER CET ETE :-D
Cache ta joie.

Je vous propose une Potato-Planche spéciale "poignées d'amour".

Le principe, grosso modo : on continue avec la Potato-planche normale, de face, d'une durée fixe égale au maximum qu'on avait atteint confortablement fin juin ET on rajoute une planche sur le côté (Les DEUX côtés, hé hé hé), de durée progressivement croissante ET en variant les exercices histoire de ne pas s'ennuyer (Et de ne pas y passer 3 plombes non plus, rapport à notre flemme petit dos fragile et notre agenda surbooké).

Demain je vous blogue mon plan détaillé.
oO0 (Oui je sais, ce suspense va te tuer)
oO0 (Patate Pourrite powaaaaaa)

Qui en est ?