Si vous avez manqué le début...
(Si toi aussi tu as appris à lire avec les résumés de Télé 7 Jours, claque des doigts !)

Les règles du défi #100happydays sont ici, et par là tu peux retrouver mon épisode 1, mon épisode 2, mon épisode 3, mon épisode 4, mon épisode 5, mon épisode 6, mon épisode 7, mon épisode 8, mon épisode 9, mon épisode 10, mon épisode 11 et mon épisode 12.

Le défi en direct live sur Twitter est désormais terminé, mais pour les ceusses qui ne l'y auraient pas suivi (Et qui n'ont pas abandonné mon pov' petit blog comme moi pendant l'été)...

Jour 84.
100happydays.083.jpg
Découvrir que la tarte aux mirabelles dont j'avais fait des quantités astronomiques se congèle - et surtout se décongèle - très bien.
Et qu'elle accompagne à ravir le #FiveOclockTea.

Jour 85.
100happydays.084.jpg
Aller chercher une aubergine... Mais pas au frigo !

Une véritable aubergine bio du potager de Tatie, garantie 100% sans pesticides, arrosée à l'eau de pluie, fertilisée au compost, qu'elle t'envoie ramasser au jardin pour le tian du midi "avec 3 tomates aussi, ma chérie, et fais gaffe à ne pas écraser mes plants d'oignons en passant entre les rangs !''
Du goût, des vitamines, des minéraux, et tout plein d'amour en prime.


Jour 86.
100happydays.085.jpg
L'odeur du pain tout chaud qui monte aux narines dès qu'on le coupe.


Jour 87.
100happydays.086.jpg
Merci #Décathlon pour mon nouveau T-shirt de running à moins de 5 € !

Et y a pas photo : les matières "techniques" c'est BEAUCOUP plus confortable à porter pendant l'effort que le bête T-shirt en coton. Le seul truc qu'on ne te dit pas, c'est que dès que ton super T-shirt qui évacue la transpiration a un peu séché... Et bien il PUE LA MORT !! Et par voie de conséquence, toi aussi.
(Je présente mes plus plates excuses au boulanger chez qui je suis allée acheter en courant le pain photographié ci-dessus)

Jour 88.
...

J'aurais pu faire semblant mais en vérité #PatateHappy n'avait le coeur rempli que d'angoisse et de gâchis ce jour-là.


Jour 89.
100happydays.087.jpg
Serait-ce un bourgeon que je vois poindre sur cette tige d'orchidée (que j'avais coupée sur vos conseils z'éclairés) ?!

NdT : quelques semaines après, je confirme, c'était bien un bourgeon, qui s'est transformé en une belle pousse de déjà 2 cm, pour laquelle il va falloir que j'aille acheter un tuteur.
Je suis décidément IN LOVE de cette orchidée qui ne m'aura pas laissée trop longtemps sans fleurs ! (Enfin j'espère) (Pour l'instant j'ai un bébé tige, mais les fleurs devraient suivre, non ?)