Patate Annonce n° 1 : une nouvelle année commence !
Mais depuis des éternités, l'a pô vraiment changé la France

Lapinou-Year-Patate.gif
Je ne sais pas chez vous, mais 2013 ayant été pour moi une année plutôt éprouvante sur pas mal de plans (Dont je ne vous ai pas toujours causé, certes, mais où va-t-on si une Patate n'a plus droit à son petit jardin secret ?) (Patate, jardin, hu hu hu...Ouais mais non ok, laissez tomber), j'accueille 2014 avec beaucoup de soulagement et d'espoir en de nouveaux départs.
Mes patatophiles préférés, je vous - je nous - souhaite une année 2014 bonne et douce, entourée de ceux qui nous sont chers et précieux, jalonnée de belles opportunités, de merveilleuses rencontres, et surtout de gens et de pensées positifs. Parce que la vie est trop courte pour s'emmerder avec tout le reste.
Bonne année !!

Lapin-Cretin-Coca-Zero.gifPatate Annonce n° 2 : je vis toujours sans Coca Zero !
Plus une goutte depuis 8 mois !!
J'en suis à tel point désintoxiquée que l'autre jour, alors que je recevais du monde à l'apéro, j'ai dû retourner en urgence au supermarché : j'avais carrément oublié d'en acheter !! Heureusement que ce n'était pas Un Dîner Presque Parfait, sinon je ne te raconte pas ce que j'aurais pris dans les ratiches de la part de certains invités.
Et comme je n'en ai pas bu une goutte de la soirée (Même pas envie, tu te rends compte ?!) (Faut dire que j'avais choisi une bonne bouteille de blanc, aussi), il en restait bien 1/2 litre dans la bouteille... Et ben je ne l'ai MÊME PAS terminée le lendemain "pour pas gâcher" ! Incroyable mais vrai : pas envie, pas tentée, limite malade rien que d'y penser. Mais comme il ne fallait pas la gâcher, plutôt que de la mettre à l'évier, je l'ai ramenée au boulot où elle a fait le bonheur d'une collègue aussi accro que je l'étais.

Patate Annonce n° 3 : je suis ENCORE calée à Candy Crush.
Niveau 140 ce coup-ci, on progresse.
Mais on progresse leeeentement ! Et autant le Pet Rescue, quand je suis calée, au bout d'un moment je cesse d'y jouer car ça me gonfle d'avoir l'impression qu'il n'y a aucune issue (Note qu'il y a TOUJOURS une issue, et comme par hasard, tu la trouves quand tu te reconnectes après 10 jours d'arrêt) (Ces jeux sont diaboliques), autant le Candy Crush, je ne peux pas m'en empêcher, je continue à jouer frénétiquement. Et à perdre les vies les unes après les autres. Parce que je suis BIEN calée !
C'est diabolique, c'est hypnotique... Mais normalement, le temps d'écrire cela, j'aurai récupéré mes 5 possibilités d'essai... ;-) (Il n'est pas dit que cette blog-note soit publiée un jour...)

Patate Annonce n° 4 : je suis inscrite sur Ravelry.
Toi aussi ? Tu veux bien être mon ami(e), dis ?
Non parce que c'est un vrai dédale ce site, je t'avoue que je n'y entrave pas grand chose pour l'instant. Et puis ça me ferait plaisir de voir ce que mes lectrices (Ou lecteurs, ne soyons pas sexistes !) s'occupent à crocheter/tricoter pendant que je suis occupée à ne pas bloguer.

Patate Annonce n° 5 : j'ai pris UNE bonne résolution.
Mais je vous en causerai plus tard. Z'avez qu'à essayer de deviner, en attendant... ;-)