Dans la série "Calamity Patate strikes again", les Potato Productions vous présentent... La tisanière calamitée.

tisaniere-a-medithe.jpg
Je peux désormais vous confirmer que c'est Potato-testé : le rooibos dans un filtre en porcelaine à gros trous, ce n'est VRAIMENT PAS une bonne idée.
(Qui a dit "on aurait pu s'en douter sans essayer" ?!!) (Franchement lecteur de mon coeur, je t'aime bien mais comme soutien moral tu vaux rien !)

Je peux aussi vous confirmer qu'avec tous ces petits poissons, c'est impossible à boire. Oui j'ai essayé. Non, les incisives humaines ne sont pas faites pour filtrer le thé. Imbuvable donc, sans une opération de refiltrage/transvasage dans une autre tasse, ce qui peut s'avérer TRES dangereux quand c'est Calamity Patate qui s'en charge sur un coin de bureau avec une tasse de secours plus petite que la première...
Je vous rassure, aucun clavier n'a été maltraité pour la rédaction de cette blog-note. En revanche, le lino, il a morflé.


Mais sinon, elle est pas belle ma tisanière en soldes ?

Bah quoi ? J'ai dit que je n'avais pas craqué sur des chaussures, pas que je n'avais rien acheté ! (Et puis il faut savoir prendre soin de soi quand les autres ne le font pas, na !)


Si tu la regardes attentivement et avec une loupe, tu verras peut-être que mis à part les petits poissons qui y sont accrochés, elle porte la trace d'autres sévices calamitages.
Je te laisse chercher...