Bon, les gens, c'est la louze.

Figurez-vous qu'en plus de ma tendance naturelle à la procrastination, les Dieux de l'Internet se sont dressés contre notre défilé : le site web qui hébergeait vos jolis petons ferme ses portes. Chiotte !
(Je suppose donc que les anciens défilés seront très prochainement remplacés par un message d'erreur) (Chiotte ! Chiotte ! Chiotte !)

Mais Dame Patate ne se laisse pas abattre : j'ai tenté "l'exportation" proposée.
Et ô surprise, qui donc a racheté le gentil petit site pas chiant et si facile à manipuler ? Vivagel, bien sûr ! Gougueule, bien sûr ! Et Gougueule, il est vachement moins fun à utiliser, et en particulier, je n'ai pas réussi à trouver comment intégrer dans la blog-note que vous êtes en train de lire, les photos en slideshow. C'est ballot.

Donc, je vous ai fait une mosaïque. Tous en choeur : merci Pataaaaaate !
Mais on voit moins bien, alors si vous voulez admirer les arpions de chacun en gros plan, vous cliquez ici.

Chaussons-mosa-2011.jpg
Et sinon, on se contente de la mosaïque ci-dessus, et surtout, on applaudit bien fort :

(Pour les distraits qui ont oublié de me filer dans le mail, le lien vers leur blog/site, c'est taaaaaant piiiiis !) (1- j'ai déjà trop galéré avec les photos, et 2- c'est pas comme si je l'avais pas dit et redit, hein ! ;-) )

Carine la traditionnelle mère indigne, qui pour une fois n'a pas piqué les chaussons de sa fille, mais qui pose gentiment à ses côtés.
Je vous laisse deviner laquelle est la mère et laquelle est l'Enfant Chérie, parmi ces deux paires de pieds.

CoraRoZ, la petite nouvelle du défilé !
Jolis chaussons et jolies boules, mademoiselle :-D

Eileen qui a les chaussons les plus sexy de l'année.
Et qui en a 2 autres paires en réserve, qu'elle dit ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de les voir.

Filo qui avait trop de boulot en cette fin d'année, et qui a "craqué" :-D

La Ptite Lilie, patate d'or de la photo la plus écoeurante de l'année !!
Et l'e-mail alors, je ne vous raconte même pas : vernis Sephora L16 Curaçao - "bonne tenue après 3 jours non stop de baignade" (Grrr), "le lieu de la photo : Ahe dans les Tuamotu" (Triple grrrrr) ... Tous en choeur : P'tite Lilie, tu m'écoeures !! :-D

Miss Melounette dont la photo offre (je cite) "un assemblage de rayures qui peuvent servir à tester sa vue et vérifier que l'on est pas atteint de DMLA"... Ok, c'est bon, ça va, je ne suis pas encore sénile des n'oeils !
Merci mam'zelle :-D

Misteur Ti toujours généreux, nous dit de ses chaussons que "le poil aux pattes n'était pas vendu avec mais c'est cadeau" ... Merci qui ? Merci Ti .

Mnêmosune qui précise que les chaussons sont toujours les mêmes (Inusables ces claquettes-là !), le vernis est le même que le mien, le pyjama vient de chez Orc*nta... et la cicatrice est homemade cuvée 2011.

Mystik dont les chaussons sont crocrocrocrocrooooomignons !
(Carrouf', pour les ceusses que ça intéresse)

Patte Folle qui DEVAIT participer parce que d'une elle avait (je cite) "que ça à faire", et de deux, "des chaussons originaux, tu comprendras en les voyant"... Ah ben oui, veni, vidi, ai compris !
Et du coup, j'ai compris le pseudo, aussi.

Septentria, instigatrice de ce chaussons-show (et faisant partie des distraits, m'enfin pour les curieux, son blog est dans mes liens), qui nous offre la petite touche "Nowel traditionnel" qui manquait à ce défilé.

Virginie ... Rrrroooaaaaar !
Trop tendance, le léopard; ça va finir par devenir un blog mode, ici :-D