(A défaut d'un oncle, causons donc d'onGles)

Tu te souviens de ce que j'avais twitté par un beau soir d'été ?
MadamePatate
A lancé sa cébé aux 4 vents de l'internet américain, pour cause de vernis OPI à 9 dollars (frais de port inclus) #Fear #JvousTiensAuJus
13 Août 2011

Un tuyau mailé par copine-à-bons-plans-love-sur-elle-jusqu'à-la-4ème-génération, quelques clics, et le résultat, le voilà :

OPI-aout-2011.jpg
Et je vous jure que la photo ne leur rend pas justice !
(De gauche à droite : Señorita Rose Alita (Anne-So7, je ne te remercie pas pour cette envie-là ;-) ), Don't Melbourne the toast et Sand in my suit)

Commande à 28 dollars (5,99 le flacon, et 9,99 de frais de porcs port).
Verdict après calcul des frais de conversion / transaction par ma banque : 22 €... soit dans les 7€40 le flacon de OPI. Youpi ! Tu as vu ça où dans notre beau pays ?! (Pas chez Sephora en tout cas : ils y coûtent le double)
Livraison en 10 jours, dans une enveloppe à bulles - estampillée "gift" so... pas de frais de douane - qui passe dans la boîte aux lettres.
Bon, le facteur a bien dû forcer comme un malade, il a salement raclé le papier kraft et bien pété quelques bulles au passage (ou alors il a fait exprès de les éclater pour s'amuser ?) mais béni soit-il, ça m'a évité d'aller poireauter à La Poste avec mon avis de passage.

Les tarifs de livraison sont dégressifs, donc ça vaut le coup de se faire une commande commune entre greluches. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas contacter les copines. ;-)

Ah oui, j'oubliais, l'adresse du site.
(Dans lequel je n'ai aucune action, faut-il le préciser ?)