Et non, ça ne veut pas dire qu'elle sent le vieux fromage en cave.
(Que veux-tu lecteur de mon coeur, je ne pouvais pas te resservir le tennisman (hu hu hu) 2 fois d'affilée, il faut savoir se ridiculiser renouveler)

balance.jpg
Sauf qu'en réalité, Dame Patate ne s'affine plus (Il n'a jamais été question de finir sur un podium) (ou dans un asile), elle s'est stabilisée. Et si l'on regarde un peu les chiffres par rapport au mois de mars, il y a carrément de quoi pavoiser .

Poids = 62 kgs 800 (vs 63,2)
BMI = 22 (idem)

Tour de cuissot = 55 cm (idem)
Tour de hanches = 100 cm (idem)
Tour de taille = 83 cm (vs 84)
Tour de poitrine = je ne te le dirai toujours paaaas !

Incroyable mais vrai, ça fait bientôt 6 mois que je n'ai pas bougé. Je ne sais même plus depuis combien de temps ça ne m'était pas arrivé !! Hourra, youpi et tralala !

Le tout sans plus faire le moindre "régime" à proprement parler, juste me remettre quelques jours aux protéines-légumes-flotte (Un Dukan à ma sauce, quoi) quand j'ai franchement abusé des restos et des apéros... Style plusieurs sorties arrosées d'affilée, lachage sur les desserts hypercaloriques et les bons petits plats de l'italien du coin, ou les kanelboulars de mon suédois préféré en plat unique à-même la plaque de cuisson, ou les brownies-glace-vanille-triple-dose-de-chantilly avec les copines le midi (Abusé, quoi !).

Las, la Patate est toujours aussi molle et peu motivée pour les abdos-fessiers...