Patate Annonce n° 1 : Eva Longoria et Tony Parker c'est ter-mi-né !

eva-longoria-divorce.jpgGenre comme si on ne s'en doutait pas un peu depuis que ça avait commencé...
(Ah bon ami lecteur, c'est MOI qui te l'apprends ?! Tu vis dans quel genre de grotte exactement ?)

Donc oui, la Desperate Housewife (le cas de le dire) se sépare de son basketteur de mari (C'était bien la peine de dépenser autant de fric pour la cérémonie, tiens) comme ce fut copieusement annoncé par l'intéressée elle-même via Twitter, Facebook et pigeon voyageur.
Ah oué non, pardon, on me signale que la chasse étant ouverte, le pigeon s'est fait buter, ne restent que ces bons vieux réseaux sociaux.

Et la presse people/à scandale, évidemment, vu que ce grand dadais n'a rien trouvé de mieux que de tromper sa femme - avec laquelle la moitié de la planète rêverait de se retrouver au lit, note - avec une "amie du couple" la saloooooope fournissant ainsi à Voici, Closer et consorts matière à juteux gros titres.
(Eva ma chérie, je sais par où tu passes, c'est dur mais tu t'en remettras)

Depuis cette annonce, je hurle doucement * oxymore powaaa * de rire (Elle est belle, je sais, tu as le droit d'applaudir devant ton clavier) devant les divers tweets et retweets à base de "Ouais super, Eva is back sur le marché" et autres "Enfin, la belle Eva est liiiibre" (Pas trop de iii quand même, rappelle-toi : 140 caractères).
Tu noteras que pas une fille ne se réjouit que l'autre grand benêt se retrouve bientôt célibataire ;-)

Je rigole gentiment parce que franchement les gars, dans quel univers auriez-vous l'espoir de croiser le regard d'Eva Longoria ?
Qui est une superstar et ne prend donc pas le métro ? Qui ne fréquente que d'autres superstars et ne va pas boire des coups au bistrot ? Et qui, accessoirement, vit aux ZétaZunis genre à un océan de vous ? Mmmmmh ?
Voilà...

Patate Annonce n°2 : Harry et Hermione vont enfin se marier

Ooops, sorry, wrong Harry !
Pour Harry Potter et Hermione Granger, fausse alerte (J'en sais rien, je ne me suis jamais décidée à lire les bouquins) mais en revanche il est vrai que le prince Harry va ENFIN épouser sa Kate chérie.
Ooops again, sorry, wrong prince !
(Elle va y arriver tu crois ?)
(Je sais pas, elle a l'air mal barrée)
(En plus il paraît qu'elle boit, la pauvre)
(Oh c'est moche. C'est comestible tu crois, la Patate à la vodka ?)

Donc, le prince William d'Angleterre va épouser Kate Middleton. Depuis le temps que son papa le suppliait en invoquant le souvenir de sa défunte mère - "Tu sais, moi aussi on m'a obligé" - et que sa mamie complotait dans son coin - "Je vais te déshériter, jeune coquin !" - ayé, enfin il s'est décidé : l'héritier va convoler.

Je suis évidemment ravie pour les tourtereaux mais quel dommage tout de même qu'ils ne se soient pas mariés plus tôt.
Par exemple, quand le jeune William était encore mignon à croquer comme sa maman. Non parce que là, il est en train de vieillir mochement comme son papa, et c'est grand dommage pour les photos du mariage...

william-se-marie.jpg

Patate Annonce n° 3 : oh ben moi je suis toujours vieille fille, merci de demander :-)