Pas de blabla, on fonce dans le tas !

(Surtout que je suis en train de me mettre en retard au boulot, et que "je préparais un défilé de patatophiles en chaussons" comme excuse, ça le fait pas)


Starring in alphabetical order:

Agnès qui compte les moutons sans risque d'en oublier, vu qu'ils sont numérotés sur ses chaussons (Enfin je crois) (Je n'en dénombre que 3, ceci dit... pas suffisant pour les insomnies)
Blueyesabe ... je rêve miss, ou tes chaussons, ce sont des Crocs en peluche ?!!!
Cel qui rempile pour faire admirer ses petits chats (Assortis au pyjama, z'avez noté ?)
Galstar ... et compagnie ;-) .
Griffou, qui envoie sa photo en direct laïve de sa cambrousse, grâce à son pov' chat qui pédale dans la cave pour fournir l'électricité. Si si, j'vous jure, elle me l'a avoué !!
L'économe, le seul, l'unique, qui n'a pu résister à l'envie de partager ses chaussons... aux pommes !! LOL, merci m'sieur pour l'éclat de rire.
MamyS la vilaine qui avait oublié de rappeler son adresse de blog dans le mail, t'as du bol que j'étais bien lunée, je l'ai rajoutée... Les gens, allez vite la pourrir pour la forcer à montrer son tattooooooooo !!
NAd dans ses chaussons, je cite "moches mais confortables" (Notion toute relative car si tu avais Miss PotatoCat en pension, avec des chaussons si légers elle ne ferait qu'une bouchée de tes arpions !)
Norzem et ses vaches in looove trop meuuuuh-gnonnes, je craque, je craque, je craaaque !!
Nounours & consort, dont je ne pense pas qu'il s'appelle vraiment Raoul, mais il avait l'air tellement cool...
And last but not least, Punkie, qui pour sa première participation en janvier, m'avait fait un doublé pyjama-chaussons (Repêchés par miracle, les chaussons, dans l'immense bordel qu'est mon e-mail... Tu peux dire merci à Cel !!)


Bravo et merci à tous les participants, c'était un très chouette défilé.
Pour les timides ou les retardataires, rendez-vous pour l'édition de cet été!



Potato-scriptum : Caryl s'excuse, mais pour ce défilé il n'a pas pu participer. Motif : "aucun chausson n'était assez bien, dans les magasins" (Moi je dis : la classe !!)